Percevalisme

Bon, j’ai fait les fonds de tiroir et j’ai retrouvé ça.


Perceval : Et là, bing !

Arthur : Quoi ?

Perceval : Un vieux.

Arthur : Et merde… encore un…

Perceval : Ben quoi ? Qu’est-ce que vous avez contre les vieux ?

Arthur : Oh rien… C’est le surnombre qui devient pesant.

Perceval : Eh, bah ! C’est pas classe les vieux ?

Arthur : Classe ? Vous trouvez ça « classe » les vieux, vous ?

Perceval : Ben ouais, ça claque non ?

Arthur : Non. Ça « claque » pas les vieux.

Perceval : C’est quoi qui claque alors d’après vous ?

Arthur : Je ne sais pas, moi, une princesse, de la magie…

Perceval : Ah ouais… Une vieille princesse qui utilise une magie ancestrale.

Arthur : D’accord pour la magie ancestrale, mais la vieille princesse ça tourne à l’obsession !

Perceval : Vous aimeriez pas vous faire une vieille princesse, vous ?

Arthur : Ben, c’est-à-dire, vous savez, ma femme c’est une princesse, je la trouve déjà pas terrible, alors si en plus elle était vieille…

Perceval : Mais votre femme, c’est pas la reine ?

Arthur : Si.

Perceval : Bah, pourquoi vous dites que c’est une princesse ?

Arthur : Mais… avant c’était une princesse, maintenant, c’est une reine.

Perceval : Ah ouais ! Et les vieilles princesses, elles peuvent pas devenir reines ?

Arthur : Hein ?

Perceval : Je voulais savoir si les vieilles princesses pouvaient pas devenir reines.

Arthur : Ah ouais, nan, j’avais bien entendu en fait. Vous êtes vraiment très con.

 

Sans blague, ça vous donne pas envie de regarder un ou deux épisodes de Kaamelott ? Si c’est le cas, il faut cliquer .

Publicités

1 commentaire

Classé dans Fanfiction, Kaamelott

Une réponse à “Percevalisme

  1. Alysse

    Mwahahahahaa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s